Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 21:08

Beurk beurk j'aime pô les vacances , et la mer non plus!

 

Pourtant pendant une semaine mes z'humains mont amené partout, à pied sur la corniche, en voiture dans les petits ports, au restaurant , même que je dormais dans leur chambre!!

 

Le top me direz vous???

Ben non!

 

D'abord le jardin clos, sur,258.JPG mais il y avait des grands trous dans le portail, donc pas eu droit au jardin , toujours  attaché.

 

La nuit il y avait du vent, ça faisait du bruit, et j'ai beaucoup aboyé et comme je dormais sous le lit, je vous raconte pas les engueulos!!

 

En plus dans cette maison , y avait plein de trucs rigolos, le fil du téléphone, les rideaux ,les arrétoirs de porte, mais tous ça pas le droit d'y toucher!!

J'ai bien feinté un peu , mais ils planquaient tout!!

 

Et ils ont voulu me faire toucher l'eau sur la plage à La Baule, beurk beurk j'ai jamais voulu m'approcher!

 

la-baule--1-.JPG

 

 

 

Alors hier soir à la maison , j'ai voulu faire le foufou aussi et aboyer et crier que je voulais pas aller dormir

Rien à faire, ma môman a crié plus fort que moi et fermé la porte, ben j'ai drolement bien dormi dans ma chambre à moi!!

 

Allez les cop's à la prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben mon copain, des vacances comme ça! J' te plains!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche