Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 17:35

  edeck montignac

 

 

 Me vl'a!!

 

Au jardin, il y a plein de trucs rigolos!! des rosiers, des lezards, des mouches!!

Bref je m'éclate mêmesi mes parents ne  sont pas d'accord ( pour les rosiers, ils sont grands maintenant alors je coupe carrément à la base:0))

 

par contre j'aime pô la pluie, je me cache sous les hortensias et je remonte faire popo sur le journal!

Hihihi, heu je rigole mes les z'humains ils ne rigolent pas du tout du tout , eux!!

 

Heu, vous voyez le truc rose tout en bas, c'est une fleur du camelia!

 

 

 


021

 

 

Faut que je vous dise, hier on est allé à la campagne, mes z'humains on ramené 2 grandes baguettes longues.

Ben je fais plus le fier et je lache vite les tiges de rosiers et je rentre ventre à terre, quand ils l'agitent

 

Ils m'ont surpris hier, mon pôpa a osé taper mon ti cul avec, ça fait pas mal, maais quelle frousse j'ai eu!! et du coup, je file doux

 

 

066

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Y savent pas la chance qu'ils ont d'avoir un jardinier gratis à la maison! Pas de sous à donner! Pas de papiers à remplir!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non, juste pour faire siffler un peu dans mes oreilles<br /> Quoique , quand je taille les rosiers, des fois ça frôle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y z'osent taper ton cul?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'es trop chou Edeck même si tu manges les fleurs de camélia (hi hi hi)<br /> <br /> ma moman a créé un blog pour moi mais comme la tienne elle a po l'temps d'aller raconter mes histoires "yellow.ma.cairnouillette.over-blog.com"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle belle frimousse tu as mon Edeck ! Dis donc tu changes !<br /> <br /> Moi, je n'ai pas de lézard dans mon jardin, ils n'aiment apparemment pas la Normandie ! Par contre, y'a des oiseaux et des lapins de garenne...hélas je n'arrive pas à les choper !<br /> <br /> Mon pôpa a lui aussi une longue baguette en bambou. Je n'y ai goûté qu'une fois, mais pas besoin qu'il en fasse beaucoup : dès qu'il l'attrape, le ton change, et je redeviens en pleine possession<br /> de mes oreilles et de mon cerveau ! Bizarre !<br /> <br /> Dans mon jardin, y'a encore plein de tulipes...les premières que j'ai croisées ne sont plus là pour raconter...Clac ! Un coup de dents en passant ! Depuis, je me suis fait engueuler...Je passe près<br /> des fleurs en les rasant, en faisant semblant de les choper...ça amuse mon maître qui sait que s'il tourne le dos, c'est 2 fleurs en moins !!<br /> <br /> En tous cas, je ne creuse pas (enfin...pas encore...), je chasse les lapins du jardin (enfin...j'essaye), et j'ai plein de jouets pour moi, alors j'ai la belle vie !<br /> <br /> Si tu passes en Normandie, tu es invité à partager un bol de croquettes ou mes biscuits préférés !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche