Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 20:47

 

Il y a longtemps que je n'étais pas venu!!!

Voilà, j'ai un an, que le temps passe vite elle dit ma môman!!!

Coté "couneries", il parait que cela ne s'est pas trop arrangé, coté sagesse, bon, il y a du mieux.

Mon pôpa a mis une porte à ma "chambre", pendant 2 soirs, j'ai sauté la barrière "hihihi", je saute les plots au bord de la rivière, bien plus hauts que la barrière!!

 

016

 

 

 

L'autre jour, je suis allé chez Alexandra la toiletteuse, d'après les coupines du forum , elle n'a pas coupé assez court, mais moi j'ai été très très sage, faut dire qu'elle n'est pas avare de bisous!!!

Suis beau hein!!!

 

018-copie-2.JPG

 

 

A part ça, mon pôpa bricole toujours et moi je l'aide, je ramasse tout ce qu'il laisse tomber, c'est bien hein???

mais parfois il crie, surtout quand je lui vole sa casquette ou que je bouffe le mètre.

J'ai retaillé un peu le camélia et fait un énorme trou dans le sol de la cave et aussi dans le jardin!

Faut bien que jeunesse se passe!!!

 

Au fait pour mon anniversaire,  j'ai eu des cadeaux, une espèce de chimpanzé que je martirise et un vieux ballon que j'ai vite crevé.

Il est tard, je vais dormir.

A bientot les copains!!

 

014.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Dis donc, tu changes ! Moi aussi j'ai des poils longs ! Mon maître il m'aime comme ça...En plus, Après mon opération, j'avais le ventre rasé, alors avec des poils longs par dessus, je te dis pas le<br /> look !<br /> <br /> Cette couverture de poils, elle m'aide bien pour les raids dans la neige !<br /> <br /> Moi, pour mon anniv', j'ai eu une balle qui distribue des bonbons : trop cool !<br /> <br /> Il est chouette ton canapé...encore un qu'est "malheureux" !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi j'ai une un singe en peluche tout mou et tout léger!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau garçon bien poilu et plein de vie. Mes maîtres voulaient de l'animation dans la maison, je ne fais que leur donner de la joie et si je n'étais plus là ce serait le drame.<br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui oui Alpha une photo!!!<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pis d'abord Môman préfère les cairns qu'ont plein de poils! Donc moi je suis pas toilettée souvent! Faudra que j'te montre ma photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je te trouve très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche