Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 20:20

 

Bonjour les amis, ça fait longtemps que je n'étais pas venu papoter:0)

 

 

 

edeck.JPG

 

 

 

Ben , il a fait très chaud, et j'aime pas la chaleur, alors c'est grande ballade le matin, puis sieste jusqu' au milieu de l'après midi et le soir je vais au jardin , tailler les rosiers, faire des trous au pied (comme ça c'est plus facile pour les arroser) et chasser les chats!

 

Je suis devenu un peu plus sage et obéissant, mes z'humains disent que c'est pas gagné!!

 

Ils ont un truc terrible , ils disent 'baton' pftt je file droit là!

 

Coté "couneries" heu, j'ai découpé le lino du grenier, un jour je suis monté explorer en douce hihihi. Et bien sur le papier toilette!!  ça s'est rigolo quand je l'amène dans les escaliers , et ma môman me court après!

 

Je vous mets quelques photos au jardin!

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

018-copie-1.JPG

 

 

 

008

 

 

 

016-copie-1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> WOW Edeck, tu a bien changé dis donc ! Quelle belle tête de grand garçon tu as maintenant ! Moi, je grandis, mais je grossis également, alors ça commence à fliquer pas mal côté "sac de<br /> croquettes"...<br /> <br /> La photo contre le mur, on dirait une marmotte...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de votre visite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y a longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon et il réagit come Enzo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ce joli reportage sur Edeck ben il est plein de vie ce petit chien là<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche