Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 18:17

Par ce temps glacial, mon pôpa a fait une jolie mangeoire dans le jardin pour les rouges gorges

mésanges et autres

et ma môman a installé un filet kaki pour se planquer derrière pour faire les photos!

 

Mais vous savez quoi, ils sont malins les zozios, ils sont perchés sur l'arbuste du voisin et ils guettent, si la voie est libre.

 

Rourou le rouge gorges est le plus téméraire, il vient même quand j'y suis.

Pas timide celui là

 

1.jpg

 

Il appelle Fifi la mésange," cuiccui, viens vite, c'est bon il y a de la graisse et des graines de tournesol", mais Fifi a les pétoches, elle fonce en piqué et repart avec sa graine

 

mesange.jpg

 

La coquine , elle fait le guet 

 

mesange-bleue.jpg

 

 

Moi je n'ai pas de chance, pas vu de neige chez nous, j'aurais bien aimé pouvoir courir dedans!!

Bonnes fêtes à tous 

 

pixiz_4d03e5855ca15.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le photographe Doisneau a trouvé un successeur , superbes les photos.<br /> <br /> Toujours aussi coquin le petit toutou.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année peut-être avec de la neige pour contenter le petit.<br /> <br /> Madeleine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mimi tes photos !!!!!!!<br /> <br /> Ici neige, 35 cm environ ... C'est rare, mais que c'est joli !!!<br /> Les zozios du jardin ont faim, je les nourris aussi !!! Mais pas le temps de prendre de photos moi !!!!!!! :0) On verra ça en janvier !!<br /> <br /> gros bisous ma Juju :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai des zozios qui viennent me narguer dans mon jardin!<br /> Je te souhaite un bon Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche