Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 19:51

Hello les amis, voila 2 ans que je vis chez ma môman et mon pôpa, le temps passe vite!!

J'ai fait plein de trucs cette année et je suis devenu très sage, enfin + sage!!

Je suis parti avec mes z'humains visiter les chateaux, j'ai dormi à l'hôtel dans mon panier ( même pas dormi sur le lit)

, allé au restau et je marche en laisse sans tirer.

 

edeck-copie-1.jpg

Maintenant quand je pique un truc, je le lâche tout de suite! Si, si je vous assure je suis sage.

Figurez vous que cet hiier il a neigé, 15 cm dans le jardin, le top!!

Un vrai bulledozer, pendant trois jours j'ai terrassé la neige la truffe en avant

 

023.JPG

 

005-copie-1.JPG

 

Seulement , voilà le hic c'est que môman avait mis du sel dans l'allée et que la neige et le sel, dans mes intestins, ça n'a pas fait bon ménage!!!

J'ai été malade" comme un chien", la gastrite des neiges qu'ils appellent. Pendant 4 jours, sans manger, ah je m'en rappelerais!

 

Maintenant j'ai bien récupéré et je mange toute ma gamelle

Là je faisais le fou

 

014-copie-1.JPG

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche